Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saturnian Stars ☆
11 décembre 2008

Saturnian Stars ☆

Bienvenue sur le blog de ma fanfiction sur Hana Yori Dango. Cette fic est basée sur le drama japonais uniquement. N'y voyez pas de rapports avec le manga, le drama taïwainais ou même le drama coréen à venir. Je ne sais pas encore combien elle contiendra de chapitres puisqu'elle est actuellement en cours. J'aimerais bien connaître votre opinion à propos de la fic, alors surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous ne comprenez pas un passage ou si vous trouvez que j'ai été trop/pas assez loin. Je tâche de rester ciblée sur le caractère des personnages mais c'est assez difficile quand on écrit une histoire qui fait évoluer les personnages et leurs sentiments. J'espère donc que vous l'apprécierez à sa juste valeur.
Jen. (aka Lumih)

Résumé : Plus de deux ans après les évènements de la saison deux d'Hana Yori Dango, Makino Tsukushi est dévastée. Dômyôji est parti après lui avoir laissé un ultimatum des plus déconcertants. Ils ne se sont jamais séparés depuis les deux ans qui ont passés, et s'apprêtaient à préparer leur mariage une fois que Makino serait diplomée. Mais que va-t-elle faire, à présent ? Elle cherche à comprendre sans y parvenir. L'aide de Yuki et du F4 ne sera pas de trop pour dérouler le parchemin des réelles motivations de Dômyôji.
Un mélange d'amour, d'amitié et d'action qui, je l'espère vous plaira.

La fic est disponible ici en PDF (NB : Pour lire un PDF vous devez disposer d'un logiciel tel qu'Adobe Reader ou tout autre logiciel permettant de lire les PDF.) Il vous suffit de cliquer sur le chapitre que vous désirez consulter afin d'y accéder. Bonne lecture !

Saturnian Stars☆Chapitres I à XIX


<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée j'ai abandonné ma fic quelques longs mois mais je m'y remet petit à petit. Pour les updates, je te conseille de regarder le blog de temps en temps, je vais juste poster les chapitres en articles avant de les passer en pdf.<br /> Merci encore.
K
J'aime beaucoup t'a façon d'écrire. ^^<br /> Je suis accro à ta fic, j'ai hâte de lire la suite.<br /> J'ai beaucoup apprécier le faite que tu mette ensemble Yuki et Sojiro. (J’attendais que sa^^)<br /> J'espère pouvoir lire la suite très vite. XD
Saturnian Stars ☆
Publicité
Publicité